La Ford Mustang en lice pour le 24ème Rallye Maroc Classic

Date:

Ford confirme une nouvelle fois son fort positionnement dans le sport automobile, en signant sa présence dans le Rallye Maroc Classic, ce dernier figure parmi les rallyes de régularité les plus prestigieux au monde puisque la marque américaine est le sponsor officiel de la 24ème édition du Rallye Maroc Classic, qui se déroule du 11 au 18 Mars 2017.
À cette occasion, le Directeur Général de SCAMA, Abdelouahab ENNACIRI a déclaré: « La présence de Ford dans le Maroc Classic 2017 a pour but principal de présenter et de faire connaître la marque et son histoire, à travers son palmarès prestigieux dans le monde des sports mécaniques » .
Plus de 20 équipages et 12 marques automobiles représentées s’élanceront cette année sur les routes marocaines pour la 24ème édition du Rallye Maroc Classic. Les participants auront à parcourir 2 200 km répartis en 7 étapes, avec 19 épreuves de régularité sur route et une épreuve sur circuit à Marrakech.
Ce sont deux Ford Mustang d’époque qui s’élanceront dans la course.Ayant fait la gloire de la marque Ford depuis les années 60, elle se démarque par sa légèreté pour maximiser l’agilité faisant de la Mustang l’un des modèles de voitures sportives nées par et pour la compétition. Ainsi, à quelques semaines de la célébration de son 53ème anniversaire, cette édition du Maroc Classic lui rend hommage, en décernant aux gagnants un «Trophée Spécial Mustang».
La course a également une dimension sociale forte, du fait de l’engagement des organisateurs de la course ainsi que leur nouveau partenaire Ford au Maroc Classic à la Fondation «l’Heure Joyeuse», association caritative qui lutte contre l’exclusion et l`abandon scolaire et œuvre pour la réinsertion des personnes défavorisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...