Industry Meeting Day: une première édition réussie

Date:

La première édition d’Industry Meeting Day, organisée par Industrie du Maroc Magazine, le 25 mai à Casablanca, autour du thème « l’industrie marocaine, enjeux et défis », a rassemblé plus de 1200 industriels et des invités de haut rang.

L’événement a été marqué par les discours d’inauguration de Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique ainsi que la Ministre d’État pour le Commerce et l’Industrie de l’Inde, Nirmala Sitharaman.

Industry Meeting Day a aussi été l’occasion de recevoir plusieurs professionnels et industriels, notamment des chefs d’entreprises, des experts, qui échangé et partagé leurs expériences lors de trois tables rondes : Les écosystèmes industriels, un réel modèle de développement – retour sur expérience, Recherche et développement et innovation orientées marché et Accompagnement des industriels.

Les panels ont connu la participation de personnalités imminentes, à l’instar de Mohamed Fikrat, Président de la COSUMAR, Hakim Abdelmoumen, Président de l’Association marocaine pour l’industrie et le commerce de l’automobile (AMICA), Karim Cheikh – Président du Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS), Karim Tazi, Président de l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH), ainsi que Adil El Maliki, Directeur Général de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC).
Également au programme de cette journée : plus d’une centaine de rencontres B2B, et un espace d’exposition pour différentes organisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...