Industrie du Maroc Magazine lance sa première « matinée de l’industrie » sous le thème Industrie 4.0, au Palmeraie Country Club Bouskoura-Casablanca

Date:

A l’ère de la quatrième révolution, ce qu’on appelle « industrie du futur », ou encore Industrie 4.0, il est essentiel de soutenir le déploiement de cette nouvelle vision industrielle. Cette vision repose sur des unités industrielles d’un nouveau genre ; des usines connectées, rendues flexibles et intelligentes grâce à la mise en réseau des machines, des produits et des individus. Cet ensemble n’est possible que par la réunification de toutes les parties prenantes de l’entreprise, à savoir les chefs d’entreprise, les chercheurs, les universitaires, et l’Etat.

C’est dans ce contexte qu’Industrie du Maroc Magazine compte lancer sa première « matinée de l’industrie » le 6 décembre 2017 au Palmeraie Country Club Bouskoura-Casablanca, un événement dédié à l’industrie 4.0 ou comment réussir sa révolution industrielle.

Cette rencontre sera l’occasion de réunir une pléiade de professionnels, experts, scientifiques autour d’une thématique commune à savoir la transformation digitale et la révolution industrielle marocaine par le concret, lors de débats, conférences, tables rondes, ateliers et plateaux télé. Ainsi plus de 150 professionnels prendront part à cet événement qui sera aussi une occasion d’échange et de prise de contact à travers la mise en place de rencontres BtoB.

Toute l’équipe d’Industrie du Maroc Magazine vous attend nombreux au Palmeraie Country Club Bouskoura-Casablanca pour cet événement qui constitue une formidable occasion pour relancer la réflexion sur la place et l’avenir de l’industrie dans l’économie marocaine et tracer, ensemble, les grandes lignes de la révolution industrielle de notre pays.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...