La Banque Populaire annonce le lancement des «Matinées du Private Banking»

Date:

La Banque Populaire annonce le lancement des «Matinées du Private Banking», et ce, pour accompagner que le secteur de la banque privée au Maroc. Ces rencontres trimestrielles ont comme principale ambition d’interagir avec la clientèle sur les principales tendances du moment.

A travers cette initiative de rendez-vous thématiques, la Banque Privée – Banque Populaire entend apporter sa pleine expertise à sa clientèle patrimoniale dont les besoins et les attentes ne cessent d’évoluer.

«Nous avons le privilège d’accompagner plusieurs générations de clients qui, de surcroît, ont des profils différents ; et donc des besoins pointus et spécifiques. A travers « Les Matinées du Private Banking », nous souhaitons renforcer notre relation de proximité avec notre clientèle, notamment à travers une écoute constante, afin de lui apporter des solutions sur mesure», indique Mounya Dinar, Directrice de la Banque Privée – Banque Populaire.

Pour rappel,  la première édition des «Matinées du Private Banking», qui s’est tenue récemment à Casablanca, a porté sur une thématique centrale pour la clientèle patrimoniale : les produits de bancassurance. A cette occasion, la Banque Privée-Banque Populaire a présenté son nouveau produit d’assurance santé et d’assistance «Private International Care», ainsi que son produit d’assurance vie phare «Epargne Evolution».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...