Deux nouvelles nominations chez Société générale Maroc

Date:

Société Générale Maroc annonce la nomination de Mehdi Benbachir en tant que DGA & – membre du COMEX en charge de la BU Retail et pilotera ainsi les marchés des particuliers, de la clientèle professionnelle ainsi que de la TPE. Autre nomination, celle de Larbi Mouline en tant que membre du Comex en Charge de la Banque d’Investissement.

Mehdi Benbachir a évolué pendant 6 ans dans les métiers de la Banque d‘Investissement en fusions-acquisitions et en capital investissement. Il a intégré Société Générale Maroc en 2005 au sein de la direction des Grandes Entreprises. En 2008, il est nommé à la tête de la direction du Conseil. En 2013, il prend en charge l‘ensemble des activités de la Banque d‘Investissement et en 2018, il est nommé DGA en charge de la Business Unit Banque d‘Investissement et de la Service Unit Stratégie/Marketing/Qualité/Innovation.

Quant à Larbi Mouline, il a rejoint Société Générale Maroc en avril 2017 en tant que directeur des Marchés de Capitaux. Dans le cadre de cette fonction, il a conduit la transformation du business model de la Salle des Marchés notamment par l’ouverture sur le segment de la clientèle institutionnelle et le développement de nouvelles activités.

M. Mouline cumule une expérience de 17 ans sur le marché financier marocain, durant lesquelles il a occupé plusieurs postes de responsabilité dans différentes institutions financières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...