E-Commerce : Lancement de la campagne « Festival des Marques » de Jumia

Date:

La campagne annuelle de Jumia, dénommée « Festival des Marques », qui est un espace unique consacré aux boutiques officielles des principales marques nationales et internationales, se tiendra du 19 septembre au 02 octobre 2022.

La plateforme panafricaine de commerce en ligne, Jumia, lancera sa campagne « Festival des Marques » à partir du 19 septembre. À cette occasion, elle offrira à des millions de consommateurs dans tout le pays la possibilité d’acheter des produits dans les boutiques officielles de plusieurs grandes marques telles que Flo shoes, Adidas, Xiomi, L’oréal, LC Waikiki, Defacto et bien d’autres.

L’entreprise précise que le bénéfice est double pour les consommateurs. Elle explique qu’ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Ainsi les clients n’auront plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents mails.

En outre, ils pourront profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour. Jumia prévoit également la livraison gratuite d’une large gamme de produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...