Investissements : Jazouli rencontre Microsoft et Boeing à Seattle

Date:

Alors que le Maroc s’engage dans une nouvelle ère de développement économique, Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques a entamé un roadshow à travers les États-Unis. Mettant en avant les compétences marocaines au sein des géants du digital et de l’innovation technologique, cette initiative a pris  racine Dallas et se déploie jusqu’à Seattle, où des rencontres sont prévues avec Microsoft et Boeing.

A l’initiative du ministère chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques et de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), ce roadshow est destiné à promouvoir la destination Maroc en tant que plateforme privilégiée pour les investissements internationaux. Ce lundi, le ministre Mohcine Jazouli rencontrera avec des représentants de Microsoft et Boeing, selon le confrère l’Infomédiaire.

Organisé jusqu’au 14 mai par l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) en partenariat avec l’ambassade du Royaume aux Etats-Unis, cet événement se veut l’occasion de promouvoir les atouts du Maroc auprès des leaders américains dans les secteurs des nouvelles technologies, de la mobilité électrique, des énergies renouvelables et de l’aéronautique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...