3e Sommet du pétrole et du gaz du Maroc : Focus sur le leadership en Afrique de l’Ouest

Date:

Du 24 au 26 octobre 2023, l’ONHYM et IN-VR accueilleront le 3e Sommet du pétrole et du gaz du Maroc.

Plus de 350 cadres supérieurs de gouvernements d’Afrique de l’Ouest, de compagnies pétrolières et gazières, d’investisseurs et de sociétés de services de premier plan rencontreront l’ONHYM à Marrakech pour discuter de l’oléoduc Nigeria-Maroc, des opportunités E&P au Maroc, et de la manière de s’impliquer dans l’un des futurs centres énergétiques les plus importants au monde.

Le Cercle de l’énergie par IN-VR a le plaisir d’annoncer la tenue du 3ème Sommet et Salon du Pétrole et du Gaz du Maroc 2023 au Savoy Le Grand Hôtel, Marrakech, du 24 au 26 octobre 2023, avec le soutien de l’ONHYM. Le programme de l’événement se concentrera sur le secteur holistique des hydrocarbures du pays et de la région, depuis les découvertes onshore jusqu’à son vaste potentiel E&P offshore, en passant par les plans d’infrastructure et de transport intermédiaire. Après deux éditions à guichets fermés, le Sommet officiel du pétrole et du gaz du Maroc revient pour sa troisième édition et se concentre sur les opportunités, les développements et les projets au Maroc et en Afrique de l’Ouest, avec l’accès à des réunions individuelles avec l’ONHYM, les ministères africains et les décideurs marocains impliqués dans l’un des centres énergétiques les plus puissants et les plus prometteurs de la région.

Le gazoduc Nigeria-Maroc étant l’un des projets les plus attendus en Afrique, l’ONHYM accueillera un grand nombre de ministères africains et de NOC pour la table ronde sur la coopération régionale en Afrique, tout en organisant une série d’événements de réseautage pendant deux jours entiers en présence des maîtres d’ouvrage du pays, tels que Chariot Energy Group. Les participants pourront se rencontrer lors de réunions individuelles avec l’ONHYM et les plus grands propriétaires de projets du pays, car l’événement a été conçu pour accueillir deux journées entières de réseautage non-stop pour les leaders de l’E&P afin qu’ils puissent rencontrer les acteurs marocains et africains à Marrakech.

Le 3ème Sommet du Maroc devrait être l’événement le plus intense de l’année en termes de réseautage, réunissant sous un même toit l’ONHYM et les leaders africains de l’énergie pour la table ronde sur la coopération régionale africaine et la scène pour rencontrer les opérateurs et les sociétés de services. Le Sommet est ouvert aux inscriptions et offre une gamme complète d’activités de réseautage et de contenu exclusif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...