Tango Sablito, le Nouveau-né des Biscuits Sandwichés de BIMO

Date:

Tango Sablito
Lancé sur le marché marocain en mars 2014, Tango Sablito est le fruit d’un grand travail d’innovation, et de recherche et développement.

Ce n’est pas tout:

pour créer un biscuit sandwiché sablé qui répond parfaitement aux attentes des jeunes, une série d’études approfondies ont été menées au préalable, afin de parfaitement cerner les attentes de ces consommateurs exigeants.
Par cette nouveauté au goût sablé, Tango élargit sa gamme de biscuits sandwichés et offre ainsi le choix aux consommateurs férus des biscuits sandwichés à petit prix.
Lancée sous la marque ombrelle BIMO depuis plus de vingt ans, Tango est le biscuit sandwiché leader de son segment.
En 2012, Tango a lancé Tango Vanille, une nouvelle variante fourrée à la vanille, avant de lancer le tout dernier né, Tango Sablito, en mars 2014.
BIMO, le N°1 de la biscuiterie au Maroc fait partie de Mondel?z International, le leader mondial du snacking, anciennement connu sous le nom de Kraft Foods Inc.
BIMO jouit d’un taux de notoriété de 98% et dispose de plusieurs marques et opère dans différents segments de la biscuiterie, à savoir la gaufrette, le biscuit et la génoise.
Avec ses marques Tonik et Tagger, lancées respectivement en 1985 et 1992, BIMO est leader du segment des gaufrettes ; et avec Merendina, BIMO est par ailleurs leader du segment des génoises.
A propos de Mondelez International
Mondelez International, Inc. (cotée au NASDAQ sous le dénominatif MDLZ) est une compagnie internationale qui détient un portefeuille inégalé de marques très prisées par les consommateurs.
Mondelez International, qui a enregistré en 2013 un chiffre d’affaire de 35 milliards de dollars américain, a la fierté de commercialiser de délicieux produits dans près de 165 pays.
Mondelez International est le leader mondial des chocolats, biscuit, chewing-gum, bonbon, café et jus en poudre avec des marques réputées qui rapportent plus de 1 milliard de dollars, chacune, comme les chocolats Milka, Cadbury Dairy Milk et Cadbury, les biscuits LU, Oreo et Nabisco, le café Jacobs, le jus instantané Tang et le chewing-gum Trident.
Mondelez International est cotée au NASDAQ 100 et au Standard ; 500 ainsi qu’aux indices de Développement Durable du Dow Jones.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...