Pollutec Maroc tient sa 11e édition en octobre 2019

Date:

SALON – Organisée par Reed Exposition Morocco, la 11e édition du Salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement “Pollutec Maroc 2019” se tiendra, du 30 octobre au 2 novembre à l’Office international des foires et expositions de Casablanca (OFEC).

L’édition 2019 du Salon Pollutec va rassembler des éco-industriels du Maroc et du monde, des fournisseurs d’équipements et des prestataires de services dans neuf secteurs de l’environnement portant sur les risques et gestion des risques, les produits et développement durable, la pollution de l’air, l’analyse-maitrise et contrôle, les déchets-élimination et recyclage et les sites et eaux usées, ajoute la même source dans une présentation sur le site web dédié à cet événement.

Pitch, B2B et startups au RDV

Quelque 200 exposants et près de 5000 visiteurs sont attendus à ce Salon, qui propose un espace Pitch permettant aux exposants de présenter en sept minutes une innovation, une réalisation exemplaire ou un partenariat.

De plus, Pollutec Maroc 2019 prévoit des rencontres B to B, des trophées de l’environnement et un espace start-up mis à la disposition des jeunes porteurs de projets pour promouvoir leurs innovations face aux porteurs de solutions, en vue d’éventuels partenariats.

Comme à l’accoutumée, le Salon Pollutec va accorder une place de choix aux pays d’Afrique, en organisant des tables rondes, des conférences et des retours d’expérience sur les pays d’Afrique subsaharienne, précisent les organisateurs.

L’objectif est de mettre en lumière les idées portées par les Africains dans les secteurs de l’économie circulaire, notamment, l’eau, les déchets, l’énergie et l’agriculture, annoncent les organisateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...