La Tour Jasmin, 1ère Tour végétale à usage professionnel, livrée fin 2019

Date:

IMMOBILIER – Le Groupe Yasmine Immobilier a présenté, le 20 septembre 2019, la Tour Jasmin. La première tranche de cette 1ère Tour Végétale à usage professionnel dans la région Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA), qui s’étend sur 12,5 hectares, est en cours d’achèvement et sera livrée fin 2019.

Situé au cœur du nouveau quartier financier Casa Anfa, ce projet, une fois achevé, enrichira l’offre d’immobilière professionnelle de la ville de Casablanca de près de 3.000m² à usage bureaux au sein des « Tours Végétales ».

« Casa Anfa est une zone à fort intérêt compte tenu de sa proximité stratégique avec Casablanca Finance City (CFC), hub économique et financier africain », a indiqué Omar Berrada, directeur général adjoint du Groupe, lors de la présentation du projet.

D’un investissement de 100 millions de dirhams, la Tour est entourée de projets résidentiels haut tanding et est proche d’une zone franche où de nombreuses sociétés ont reçu l’agrément CFC, offrant ainsi une formidable opportunité pour un siège en phase avec l’image d’une entreprise de classe mondiale.

La Tour bureaux du projet « les Tours Végétales » jouit d’une accessibilité optimale en tramway ou en voiture vers la nouvelle place financière de Casablanca mais aussi l’autoroute et l’aéroport et présente aux entreprises tous les avantages recherchés pour une meilleure productivité et un plus grand bien-être pour les collaborateurs.

La Tour de huit étages a été un défi technique et a nécessité 2 ans de recherche et développement et a été entièrement réalisée au Maroc par des équipes qui allient savoir-faire artisanal et technologie de pointe avec l’utilisation d’un robot soudeur 5 axes. Conçue par l’architecte de renommée internationale Edouard François, elle est habillée d’un garde-corps dont le motif est inspiré du Jasmin, fleur évoquant la beauté et la sensualité féminine.

« La volonté du Groupe est de permettre aux entreprises non-éligibles au statut CFC d’être, néanmoins, à proximité de ce centre financier mais également de proposer une offre unique de bureaux tant sur le concept architectural que sur les services », a ajouté Berrada.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...