La marque GROHE réajuste sa production à travers l’Europe sur fond de crise du coronavirus

Date:

GROHE, marque mondiale de renom pour des solutions complètes de salles de bains et d’accessoires de cuisine, a pris des mesures pour protéger ses employés à travers les sites européens de production.

Pour ce qui est de ses trois usines allemandes, les calendriers de production et les dispositions sont réajustés afin d’appliquer les dernières recommandations et orientations officielles concernant les mesures d’hygiène et de sécurité pour l’ensemble de ses employés.

La production à Albergaria au Portugal sera suspendue à partir du 30 mars 2020, reflétant les dernières régulations gouvernementales et l’évolution de la situation dans la région. La reprise de l’activité est prévue pourle12 avril 2020. La période de cessation d’activité structurée de la production à Albergaria a ainsi commencé.

Mis à part les usines européennes, le site de production de Klaeng en Thaïlande suit, lui aussi, des procédures strictes, comme les contrôles de température, afin de garantir des normes d’hygiène améliorées et la sécurité des employés.

Grâce à ses mesures, la marque GROHE souhaite préserver la sécurité et la santé de ses employés et soutenir les efforts déployés afin d’aider à contenir la pandémie. Pour l’ensemble des sites, les régulations et mesures appliquées sont continuellement revues et modifiées le cas échéant.

Ensemble avec ses partenaires d’affaires, la marque GROHE travaille étroitement sur la gestion des niveaux de stock et de services dans l’ensemble de la région EMENA, prenant en considération les circonstances et les demandes de chacun des marchés.

« Avec la propagation du nouveau coronavirus, nous sommes en train de faire face à une situation sans précédent, à travers le monde. Durant les dernières semaines, l’impact a augmenté aussi bien sur la société que sur l’économie. Étant donné la dynamique générale, nous évaluons dès le début les données en perpétuelle évolution afin de déterminer les actions nécessaires. Nous sommes actuellement en train de renforcer les mesures existantes afin de protéger davantage nos employés », a expliqué Thomas Fuhr, directeur des opérations Équipement de LIXIL et directeur général de Grohe AG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...