Al Barid Bank et Visa lancent visa Infinite, pour des services premium

Date:

C’est une première chez Al Barid Bank, suite à son partenariat signé en 2020 avec Visa, la banque va bientôt mettre en circulation sa carte visa Infinite.

En partenariat avec Al Barid Bank, Visa a annoncé ce 5 octobre, le lancement de sa carte visa Infinite, une carte premium pour des services premium. Cette se présente comme une clé pour accéder à un monde de privilèges. La mise en circulation de la carte Visa Infinite, marque ainsi une nouvelle étape dans le partenariat stratégique qui lie Al Barid à Visa depuis octobre 2020.

Cette annonce faite par la banque s’inscrit également dans sa stratégie de diversification de son portefeuille clients. Al Barid Bank est l’une des premières banques à proposer cette carte de paiement et de retrait dans la région CEMEA (Europe Centrale et de l’Est, Moyen-Orient et Afrique).

« Nous sommes heureux de poursuivre le partenariat qui nous lie à Al Barid Bank en proposant pour la première fois la carte Visa Infinite. Cette offre vient traduire le développement continu de nos activités au Maroc et la teneur stratégique de notre feuille de route : soutenir le développement des paiements électroniques et proposer des produits innovants qui créent de la valeur en termes d’expérience clients » a déclaré Sami Romdhane, directeur général de Visa au Maghreb.

Le président du directoire d’Al Barid Bank, NajmEddine Redouane, a ajouté aux propos de son partenaire de Visa qu’en qualité d’acteur important d’inclusion financière et deuxième émetteur de carte au Maroc, le partenariat avec Visa permettra à Al Barid de « renforcer de manière significative la croissance de ses paiements électroniques en les rendant encore plus accessibles au plus grand nombre et cela grâce à des solutions innovantes et des offres différenciées, à forts avantages compétitifs et qui suscitent l’engagement de leurs clients. Des offres utiles, bien pensées et au juste prix ».

Par ailleurs, Visa ambitionne de renforcer encore plus sa collaboration avec Al Barid Bank en vue de stimuler l’activation et l’utilisation des cartes pour usages domestiques et internationaux. Ce qui va de pair avec les efforts de la banque en terme de digitalisation et de simplification des moyens de paiement pour tous les citoyens, tout en garantissant la sécurité des transactions et une meilleure qualité de service.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Chine: des robots humanoïdes s’affrontent sur les terrains de football en prélude aux jeux mondiaux

En amont des Jeux mondiaux de robotique prévus en...

Hydrogène vert : Le Maroc accélère pour devenir un leader africain des technologies durables

Le Maroc poursuit son offensive dans le domaine de...

La Chine prolonge ses droits anti-dumping sur l’acier européen et asiatique

La Chine a annoncé ce lundi la reconduction, pour...