Binance MENA : les usagers du Maroc bénéficieront de 3 M USD

Date:

Binance MENA, la plateforme de cryptomonnaies a annoncé faire don de 3 000 000 dollars (USD) en BNB à ses usagers au Maroc, en signe de solidarité avec le séisme qui a frappé le pays le 8 septembre.

« Nous soutenons nos utilisateurs dans les moments difficiles. Nous restons forts ensemble », a indiqué la plateforme sur le réseau social X (anciennement Twitter).

En réponse aux événements tragiques provoqués par le récent tremblement de terre au Maroc, la Binance Charitable Foundation distribuera jusqu’à 3 millions de dollars en BNB aux utilisateurs de Binance identifiés comme vivant dans les zones touchées par la tragédie, annonce un communiqué de la plateforme.

Les utilisateurs seront identifiés sur la base d’un justificatif de domicile (POA) complété avant le 9 septembre 2023 dans la province de Marrakech-Safi, la plus touchée. Les utilisateurs qui compléteront un justificatif de domicile avant cette date dans la région Marrakech-Safi recevront chacun 100$ en BNB directement sur leur compte Binance.

« Nous comprenons que de nombreux utilisateurs de la zone concernée n’ont peut-être pas encore terminé la vérification de leur adresse. Ainsi, pour tout utilisateur existant qui termine la vérification de l’adresse après le 9 septembre 2023 et avant le 30 septembre 2023, nous ferons un don de 25 $ en BNB directement sur son compte Binance », indique la plateforme.

Binance prévoit également de donner 10 $ BNB à chaque utilisateur actifs à travers le Maroc qui ne se trouve pas dans la zone touchée. Selon les prévisions, environ 70.000 utilisateurs de Binance vivant au Maroc sont concernés et les fonds devraient parvenir aux utilisateurs à partir du 12 septembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...