Branding : accord de partenariat entre Criteo et Connect Ads

Date:

Le fournisseur de la 1ère « Commerce Media Plateforme » au monde, Criteo vient de signer un accord de partenariat avec Connect Ads, l’un des leaders des médias numériques, proposant des solutions publicitaires dans la région EMEA. Avec ce partenariat, Connect Ads devient le responsable des ventes de publicité et de la gestion des comptes de Criteo au Maroc et en Tunisie. Criteo est une entreprise technologique internationale qui offre des publicités « fiables et pertinentes » sur sa plateforme « Commerce Media » aux spécialistes du marketing ainsi qu’aux propriétaires de médias.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...