E-Commerce : Lancement de la campagne « Festival des Marques » de Jumia

Date:

La campagne annuelle de Jumia, dénommée « Festival des Marques », qui est un espace unique consacré aux boutiques officielles des principales marques nationales et internationales, se tiendra du 19 septembre au 02 octobre 2022.

La plateforme panafricaine de commerce en ligne, Jumia, lancera sa campagne « Festival des Marques » à partir du 19 septembre. À cette occasion, elle offrira à des millions de consommateurs dans tout le pays la possibilité d’acheter des produits dans les boutiques officielles de plusieurs grandes marques telles que Flo shoes, Adidas, Xiomi, L’oréal, LC Waikiki, Defacto et bien d’autres.

L’entreprise précise que le bénéfice est double pour les consommateurs. Elle explique qu’ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Ainsi les clients n’auront plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents mails.

En outre, ils pourront profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour. Jumia prévoit également la livraison gratuite d’une large gamme de produits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...