Entreprise : Somalev obtient le label “Made in Morocco” 

Date:

Le groupe Somalev, operant dans le domaine du levage et de la manutention a récemment annoncé avoir obtenu « le prestigieux label “Made in Morocco” ».

« Nous sommes fiers d’annoncer que Somalev a obtenu le prestigieux label “Made in Morocco” pour notre offre 100% marocaine de services d’ingénierie, de levage lourd, de manutention, de transport exceptionnel, de transfert industriel, ainsi que de maintenance et d’installation de parcs éoliens » a indiqué l’entreprise dans son communiqué.

L’obtention du label “Made in Morocco” reflète l’engagement du groupe envers les alternatives locales, la souveraineté économique et Intégration locale.

Alternatives locales : En choisissant des services entièrement marocains, Somalev contribue à renforcer l’économie nationale et à fournir des solutions de haute qualité parfaitement adaptées aux besoins locaux.

Somalev-Made-in-Morocco 

Souveraineté économique : En développant et en intégrant des technologies et des services locaux, le groupe réduit sa dépendance vis-à-vis des importations et renforce son autonomie économique.

Intégration locale : les services Somalev sont non seulement conçus et réalisés au Maroc, mais bénéficient également de l’expertise de talents locaux, soutenant ainsi l’emploi et le développement des compétences au sein du Royaume.

Le groupe se dit déterminé à continuer d’innover et à offrir des solutions durables et efficaces qui mettent en valeur le potentiel du Maroc.

Label-Made-in-Morocco 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...