Fsset.ma, nouvelle Marketplace pour les entreprises, l’industrie et le BTP

Date:

Dans un monde en perpétuel changement, il est important de pouvoir s’adapter, afin de se distinguer. Cette pensée a bien été cernée par la société Fenie Brossette, l’un des leaders du BTP qui vient de lancer une nouvelle plateforme B2B, dédié aux pièces, fournitures et équipements industriels, sur le marché.

Conçu dans l’optique de répondre aux besoins du marché industriel, « Fsset.ma » est un espace d’achats et de ventes proposant dans un même endroit, plusieurs équipements et articles des différents secteurs d’activités professionnelles.
Première du genre, cette Marketplace s’adresse à l’ensemble de l’écosystème industriel. Ainsi, en fonction de toute taille d’entreprise, de son secteur d’activité ou de sa localisation, l’industriel trouvera sa place dans l’une ou plusieurs des catégories représentées sur cette place de marché.

Une solution digitale avantageuse

Sur le site, les articles sont répartis dans différentes catégories, telles que matériel de manutention, de levage, des pièces de rechange, des équipements pour les travaux en hauteur, des équipements électriques, électroniques, agricoles, équipement de protection et de sécurité, du mobilier, du chauffage et climatisation, etc. Chaque client pourra trouver l’article répondant à son besoin, sans même se déplacer. Hormis le déplacement, cette solution digitale présente également de multiples avantages pour les clients, qui pourront comparer les prix, voir les disponibilités et apporter aux PME-PMI ne disposant de service d’achats ou d’une personne dédiée à cette fonction, la possibilité de consulter en ligne et d’acheter.

En plus d’être une solution de digitalisation des transactions commerciales entre professionnels permettant de rentrer en contact avec des partenaires de façon directe, fluide et sécurisée, la plateforme www.fsset.ma représente également une réelle opportunité pour les vendeurs de la Marketplace, de référencer leurs produits, de générer de nouveaux contacts commerciaux et de repérer de futurs clients.
Les vendeurs peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme. La commission est négociée en amont avec chaque acteur en fonction du volume et des articles vendus.
Par ailleurs, « Fsset.ma » ambitionne de se positionner sur le marché comme un acteur principal dans le e-commerce BtoB.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...