Industrie du Maroc Magazine lance sa première « matinée de l’industrie » sous le thème Industrie 4.0, au Palmeraie Country Club Bouskoura-Casablanca

Date:

A l’ère de la quatrième révolution, ce qu’on appelle « industrie du futur », ou encore Industrie 4.0, il est essentiel de soutenir le déploiement de cette nouvelle vision industrielle. Cette vision repose sur des unités industrielles d’un nouveau genre ; des usines connectées, rendues flexibles et intelligentes grâce à la mise en réseau des machines, des produits et des individus. Cet ensemble n’est possible que par la réunification de toutes les parties prenantes de l’entreprise, à savoir les chefs d’entreprise, les chercheurs, les universitaires, et l’Etat.

C’est dans ce contexte qu’Industrie du Maroc Magazine compte lancer sa première « matinée de l’industrie » le 6 décembre 2017 au Palmeraie Country Club Bouskoura-Casablanca, un événement dédié à l’industrie 4.0 ou comment réussir sa révolution industrielle.

Cette rencontre sera l’occasion de réunir une pléiade de professionnels, experts, scientifiques autour d’une thématique commune à savoir la transformation digitale et la révolution industrielle marocaine par le concret, lors de débats, conférences, tables rondes, ateliers et plateaux télé. Ainsi plus de 150 professionnels prendront part à cet événement qui sera aussi une occasion d’échange et de prise de contact à travers la mise en place de rencontres BtoB.

Toute l’équipe d’Industrie du Maroc Magazine vous attend nombreux au Palmeraie Country Club Bouskoura-Casablanca pour cet événement qui constitue une formidable occasion pour relancer la réflexion sur la place et l’avenir de l’industrie dans l’économie marocaine et tracer, ensemble, les grandes lignes de la révolution industrielle de notre pays.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...