Lydec publie un avis sur l’obligation pour ses actionnaires de convertir leurs actions au porteur en actions nominatives

Date:

Lydec a publié, jeudi 25 janvier, un avis sur l’obligation pour ses actionnaires de convertir leurs actions au porteur en actions nominatives.

Cette conversion est requise conformément à la loi n° 96-21 modifiant et complétant la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes, tel que publiée dans le Bulletin Officiel n° 7173 en date du 27 février 2023, indique Lydec dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

La société rappelle aussi aux actionnaires concernés qu’ils doivent soumettre les documents nécessaires dans un délai de 18 mois à partir de la date de publication de cette loi.

En outre, Lydec réitère son appel aux titulaires d’actions de la société, qui ne se sont pas encore présentés, à transmettre à l’attention du Secrétariat Exécutif, par courrier adressé au siège de Lydec (au 48, rue Mohamed Diouri, 20110 Casablanca) ou par e-mail (à l’adresse secretariat.executif@lydec.co.ma), une copie de pièce d’identité et un relevé des actions Lydec détenues délivré par son teneur de compte (banque, société de bourse, …).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...