Marrakech abrite le 1er Forum sur les investissements dans les hôtels en Afrique

Date:

La ville de Marrakech accueillera les 7 et 8 février 2019 la première édition du Forum sur les investissements dans les hôtels en Afrique (AHIF). Lancée par Bench Events, en parallèle à celui du Forum de l’investissement hôtelier africain (FIHA), cette grand-messe touristique réunira les pays d’Afrique du Nord et d’Afrique de l’Ouest. L’événement vise à développer leurs économies et soutenir les investissements dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration.

Soutenue par l’Agence marocaine pour le développement du tourisme (SMIT), cette importante manifestation mettra en contact des dirigeants d’entreprises des marchés internationaux et locaux dans le but de stimuler les investissements dans les projets touristiques, les infrastructures, le divertissement et le développement hôtelier dans la région.

Cet événement sera l’occasion des rencontres entre opérateurs économiques. Elle sera également marquée par  plusieurs sessions, qui seront animées par des experts et professionnels du secteur, dont Mossadeck Bally, fondateur et PDG du groupe Azalaï Hotels, l’un des pionniers de la marque d’hôtels indépendante africaine, Imad Barrakad, directeur général de l’Agence marocaine pour le développement du tourisme (SMIT), Jalil Benabbés-Taarji, administrateur et directeur général du groupe Tikida…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...