Tourisme : l’ONMT et la CNT à l’assaut du marché britannique

Date:

Dans le but de préparer le salon « World Travel Market » prévu du 07 à 09 novembre 2022 à Londres, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la Confédération Nationale de Tourisme (CNT) ont tenu un workshop dénommé « Task Force British Market », ce 28 octobre 2022 à Casablanca.

La présence marocaine au salon « World Travel Market » de Londres, qui déroulera les 07, 08 et 09 novembre, se prépare minutieusement. En effet, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la Confédération Nationale de Tourisme (CNT) ont organisé un workshop Task Force British Market, ce 28 octobre. Cette initiative a pour objectif d’outiller des opérateurs marocains du tourisme afin que leurs actions commerciales et de prospection sur ce marché soient efficientes. Il s’agit d’une première du genre portée par le Directeur Général de l’ONMT, Adel El Fakir, et le Président de la CNT, Hamid Bentaher, soutenue par l’ensemble des représentants associatifs du secteur, notamment Lahcen Zelmat, Président de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière, et Mohammed Semlani, Président de la Fédération Nationale des Agences de voyages.

Pendant ce workshop, l’ONMT a présenté aux opérateurs marocains et co-exposants du stand Maroc du salon londonien, les informations stratégiques et les nouveautés de ce marché important pour la destination Maroc. Une analyse de l’activité de la concurrence et des axes de promotion à mettre en avant ont aussi été partagés. À cette occasion, l’ONMT et la CNT ont préparé et distribué un document de travail « Toolbox » dont l’objectif est de doter les participants de l’ensemble des informations nécessaires pour saisir les opportunités sur le marché et mieux vendre la destination.

Ainsi, à travers ce workshop, l’ONMT et la CNT confirment leur synergie en faveur d’une meilleure compétitivité de l’offre touristique marocaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...