Une rencontre bilatérale entre BRICOMA et UNIBAL

Date:

Bricoma, le leader du Bricolage au Maroc a organisé, le 25 Juin à Casablanca, une rencontre avec l’association française des industriels du bricolage UNIBAL. Un événement qui a pour but de « développer des relations stratégiques avec d’autres sociétés intéressées par le Maroc », confirme Mohamed Filali Chahad, PDG de Bricoma, qui s’est déclaré au micro de « Matin TV ».
Pour sa part, Valérie Dequen, General Manager d’Unibal a précisé que cette rencontre s’engage avec la stratégie de l’association Unibal qui a pour objectif d’encourager les industriels à se développer en France et notamment à l’étranger. « L’intérêt fondamental pour nous est de faire du Maroc un marché pour les entreprises françaises et donc de rencontrer à ce titre Bricoma », affirme-elle.
Mohammed Filali a mentionné que le projet est en marche « Nous sommes déjà 18 magasins et il ne nous reste que deux », explique-t-il suite à l’accélération du plan stratégique 2016-2020 de Bricoma qui visent de garantir à l’enseigne 20 magasins à travers tout le Maroc, d’ici 2020.
Pour rappel, Le premier magasin Bricoma a ouvert ses portes en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en Bricolage, d’une superficie totale qui atteint 40 000 m2, répartis sur 11 villes du Maroc. La moyenne de surface des points de vente de Bricoma varie de 3 000 m2 à 4 000 m2.

Fatima Zahra SEBBANE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...