YASSIR Express étend son service de livraison à domicile à Tanger, Marrakech et Agadir

Date:

YASSIR Express, étend son service de livraison à domicile à Tanger, Marrakech et Agadir. Désormais, les habitants de Tanger, Marrakech et Agadir pourront faire leurs courses et acheter des produits dont ils ont besoin tout en restant à domicile. Le service est disponible 7j/7 de 9h jusqu’à 18h. La société a décidé de lancer l’application durant cette période de crise afin d’aider les habitants à limiter leurs déplacements et continuer à contribuer aux efforts du Maroc dans la lutte contre la propagation du covid-19.

Presque un mois après le lancement réussi de YASSIR Express à Casablanca, l’entreprise lance aujourd’hui l’application de livraison à domicile à Tanger, Marrakech et Agadir. Cette nouvelle solution pour faire les achats permettra aux habitants de Tanger, Marrakech et Agadir de faire leurs courses et acheter les produits dont ils ont besoin au quotidien tout en restant chez eux. L’application comprend plusieurs catégories tel que les pharmacies, supermarchés, boulangeries, boucheries, poissonneries et même une catégorie spéciale covid-19 pour que les citoyens puissent se procurer des produits de protection contre le covid-19 tel que des masques et bavettes médicales, visières, et des gels hydro alcooliques. Un livreur YASSIR Express apportera les produits commandés jusqu’à leurs portes tout en respectant les mesures d’hygiène et de distance.

L’entreprise compte ajouter très prochainement plusieurs nouvelles catégories tel que jouets pour enfants, parapharmacie, espace multimédia, et même un service de location de voitures. Ces catégories sont déjà disponibles dans la ville de Casablanca et seront prochainement offerts à Tanger, Marrakech et Agadir. L’objectif de la société est d’offrir tous les produits et services dont les citoyens ont besoin.

Les utilisateurs peuvent télécharger l’application sur Google Play et App Store. L’entreprise prévoit d’étendre le service YASSIR Express pour couvrir les villes de Rabat, Mohammedia et Fès avant de s’implanter sur le reste du territoire marocain

6 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...