Deux nouvelles nominations chez Société générale Maroc

Date:

Société Générale Maroc annonce la nomination de Mehdi Benbachir en tant que DGA & – membre du COMEX en charge de la BU Retail et pilotera ainsi les marchés des particuliers, de la clientèle professionnelle ainsi que de la TPE. Autre nomination, celle de Larbi Mouline en tant que membre du Comex en Charge de la Banque d’Investissement.

Mehdi Benbachir a évolué pendant 6 ans dans les métiers de la Banque d‘Investissement en fusions-acquisitions et en capital investissement. Il a intégré Société Générale Maroc en 2005 au sein de la direction des Grandes Entreprises. En 2008, il est nommé à la tête de la direction du Conseil. En 2013, il prend en charge l‘ensemble des activités de la Banque d‘Investissement et en 2018, il est nommé DGA en charge de la Business Unit Banque d‘Investissement et de la Service Unit Stratégie/Marketing/Qualité/Innovation.

Quant à Larbi Mouline, il a rejoint Société Générale Maroc en avril 2017 en tant que directeur des Marchés de Capitaux. Dans le cadre de cette fonction, il a conduit la transformation du business model de la Salle des Marchés notamment par l’ouverture sur le segment de la clientèle institutionnelle et le développement de nouvelles activités.

M. Mouline cumule une expérience de 17 ans sur le marché financier marocain, durant lesquelles il a occupé plusieurs postes de responsabilité dans différentes institutions financières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...