E-commerce : Franc succès du service Tawssil de Cash Plus

Date:

Depuis son lancement à l’attention des e-commerçants en 2020, puis aux particuliers un an plus tard, le service Tawssil cartonne : à seulement deux ans, un million de colis ont été pris en charge, 200.000 destinataires ont été livrés et plus de 1000 localités ont bénéficié de la livraison à domicile.

« Ces performances ont été atteintes grâce à la capillarité du réseau de Cash Plus et à la mise en place d’un écosystème logistique fort de 30 hubs régionaux, assurant une couverture optimale sur l’ensemble du territoire marocain », affirme M. Rachdi Reda, Directeur Général de Tawssil Logistics.

Tawssil est une marque du groupe Cash Plus, pensée pour booster la chaîne de valeur de l’entreprise en offrant un service à forte valeur ajoutée permettant, dans des délais express et sur tout le territoire national, l’envoi et la réception de colis, avec la possibilité pour le destinataire de régler, à la livraison ou dans le Point Tawssil, le prix du produit acheté.

Tawssil a prouvé tout son intérêt, auprès des e-commerçants, et ce, dès le déclenchement de la pandémie Covid-19. Cet intérêt s’est accentué depuis jusqu’à devenir un support incontournable pour les e-commerçants qui trouvent, grâce à ce service disponible 6/7, la possibilité de suivre leurs colis en temps réel, de déclencher le ramassage gratuit à partir d’un seul colis et d’être assuré du paiement par leurs clients à la livraison, partout au Maroc. Autres avantages et non des moindres : les e-commerçants bénéficient d’un contre-remboursement en 24 heures des règlements effectués par leurs clients dans les Points Tawssil.

Bras logistique du groupe Cash Plus, Tawssil Logistics développe également des offres spécifiques aux grandes et moyennes entreprises pour tous les colis compris entre 1 et 13 kg, comprenant notamment des services de Warehousing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...