INVIMO : Un nouveau business model Post-Covid voit le jour dans la chaîne de valeur immobilière

Date:

Joint-Venture entre le Groupe Palmeraie Développement et ABA CAPITAL, INVIMO apporte une forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière avec 4 métiers : (1) advisory & levée de fond, (2) Contracting, (3) transaction, (4) solutions technologiques pour des villes durables.

Accélérateur de rendement immobilier, INVIMO propose ainsi aux investisseurs en immobilier un interlocuteur unique, capable de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeurs de leurs projets allant de la conception, au réalisation des travaux, en reprenant en charge la recherche du financement et/ou des partenaires, l’assistance technique et administrative ainsi que la commercialisation.

INVIMO a signé depuis son lancement plusieurs contrats en Côte d’IVOIRE, Ghana et au Maroc sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière (Levée de fond, Contracting et transaction) sur plusieurs typologies d’actifs (résidentiel, commercial, industriel…) qui lui confère un statut d’un intégrateur de chaîne de valeur immobilière à vocation africaine.

Au-delà cette intégration dans la chaîne de valeur immobilière, INVIMO dispose d’une Digital Factory permettant de développer grâce à son écosystème de startups technologiques des solutions innovantes pour des villes durables.

En effet, les scénarii de sortie de crise post-covid-19 pour le secteur de l’immobilier reposeront principalement sur l’innovation, le co-investissement et l’agilité organisationnelle. Orientée optimisation des investissements & innovation, INVIMO apporte une flexibilité et une nouvelle capabilité aux investisseurs (institutionnels, industriels, promoteurs…) désirant de s’associer et/ou d’externaliser la totalité ou une partie de la chaîne de valeur immobilière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...