5ème Bloomberg New Economy Forum : Morocco Now mis à l’honneur à Singapour

Date:

Représentant le Chef du Gouvernement, Mohcine Jazouli, Ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques Publiques, se rend à Singapour du 15 au 17 novembre pour prendre part à la 5ème édition du Bloomberg New Economy Forum. Il sera notamment accompagné de M.Ali Seddiki, Directeur Général de l’AMDIE et de représentants du Ministère.

Ce forum de haut niveau, initié en 2018 par M. Mike Bloomberg, fondateur et Président de Bloomberg Média, un des plus grands groupes médias internationaux, réunit chaque année plus de 300 dirigeants des plus grandes multinationales, d’éminents décideurs politiques et des leaders d’opinion, pour discuter des enjeux économiques et géopolitiques majeurs de l’actualité. Les débats de cette édition porteront notamment sur la finance durable, la reconfiguration du commerce mondial, les grandes initiatives environnementales, la résilience de l’économie internationale et la paix et sécurité dans plusieurs régions du globe.

À ce titre, le Ministre tiendra des réunions de travail avec plusieurs chefs d’entreprises leaders dans de nombreux secteurs d’activité ainsi que des rencontres bilatérales avec des décideurs politiques.

Ces réunions seront l’occasion de mettre en avant les avancées du Royaume du Maroc qui a su, sous la Vision Éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI Que Dieu L’assiste, se positionner comme plateforme et destination privilégiée pour les investissements internationaux à l’heure de la reconfiguration des chaînes de valeur et l’évolution des enjeux énergétiques internationaux.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...