Seoul Design Award : Le designer international Hicham Lahlou à nouveau dans le jury

Date:

Le designer international marocain Hicham Lahlou a été choisi pour siéger dans le jury international de haut niveau de l’édition 2024 du prix mondial du design Seoul Design Award.

Hicham Lahlou s’est dit “honoré et fier d’avoir été nommé membre du jury de Seoul Design Award 2024 aux côtés d’experts reconnus mondialement tels quel la célèbre Patricia Moore (Usa), et Don Tae Lee (République de Corée), Ezio Manzini (Italie)….”

« J’ai eu le privilège d’être également nommé en 2023.», souligne le designer international marocain dont l’expertise et le savoir-faire reconnus, sont engagés dans le design depuis bientôt 30 ans (en 2025) dont 25 années à l’international.

Le designer marocain représente le Maroc, le continent africain

Cette édition de “Seoul Design Award”, organisée sous le thème “Design pour l’harmonie avec la vie quotidienne des gens, de la société et de la nature”, vise à partager les efforts de la communauté de designers en faveur d’un avenir meilleur, dans le but d’améliorer la vie quotidienne en constante évolution, relève la même source.

Le “Seoul Design Award” vise à partager des concepts de vie durable en mêlant la conception des produits, la conception visuelle, la conception spatiale et la conception numérique. Il vise à contribuer aux objectifs de développement durable de l’Unesco.

La cérémonie de remise des prix sera organisée en 2024. Les gagnants pourront bénéficier  de la promotion de leurs œuvres primés via la tenue d’une exposition. La période de soumission des projets est établie jusqu’au 28 juin 2024 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...