KSB Maroc : Bouazza Boualani nommé Directeur Général de la filiale marocaine

Date:

KSB Maroc, filiale marocaine de KSB, un des leaders mondiaux dans le domaine de la conception et de la fabrication de solutions de pompage et de robinetterie, vient d’annoncer la nomination de M.Bouazza BOUALANI au poste de Directeur Général de KSB Maroc. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M.Bouazza BOUALANI sera chargé de diriger l’entreprise avec un objectif clair de croissance stratégique et d’innovation continue.

KSB Maroc poursuit ainsi le renforcement de son équipe dirigeante en accueillant à sa tête un individu chevronné et passionné. M.Bouazza BOUALANI apporte avec lui une vaste expérience dans le domaine de la fabrication mécanique et de la vente de pompes. Cette expérience d’envergure est renforcée par une formation d’ingénieur d’État obtenue à l’Université d’Allemagne “TU Bergakademie”. Au fil des années, M.Bouazza BOUALANI a su faire preuve d’un engagement exceptionnel et d’une expertise de premier plan. Ses compétences sont aujourd’hui largement reconnues, et ce aussi bien sur le marché national qu’international. Fort de plus de 21 années d’expérience au sein de KSB, M. Bouazza BOUALANI se démarque par son leadership affirmé, sa responsabilité et sa motivation sans faille. Sa dévotion envers ses tâches et défis a toujours été caractérisée par un enthousiasme inébranlable et une loyauté indéfectible envers l’entreprise.

Il est à noter que la carrière de Bouazza BOUALANI chez KSB avait débuté en 2003 avec un poste clé au Centre de Compétence Hydraulique d’Assainissement de KSB Halle en Allemagne. Ce poste lui avait permis à d’acquérir une solide expérience dans la vente de pompes et la conception de stations de pompage, avec un focus notoire sur le marché de l’Afrique du Nord. En janvier 2009, Bouazza BOUALANI était responsable du département Project Business de KSB Pompes et Robinetterie SARL. Il avait alors joué un rôle pivot pour le renforcement de l’équipe commerciale, la mise en place de solutions techniques de pointe, la formation de nouveaux ingénieurs et le suivi rigoureux des objectifs du groupe KSB en Allemagne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...