L’association marocaine Annobough (AMA) organise la 2ème édition du concours de l’innovation Africaine 2018

Date:

L’événement se tient du 02 au 03 Mai 2018 au Forum HUB AFRICA à Casablanca sous le thème « L’Innovation, l’avenir de l’Afrique» et vise à distinguer les meilleurs innovateurs africains

Le rendez-vous annuel des acteurs impliqués dans l’innovation, la valorisation des savoirs faire et de l’intelligence économique africaine revient pour une deuxième édition. Du 02 au 03 Mai 2018 au Forum HUB AFRICA à Casablanca, l’Association Marocaine Annobough (AMA) avec le soutien du sponsor Gold (Innovatel Engineering Sarl), des partenaires (Forum Hub Africa et Cluster CE3M), et des contributeurs nationaux dans les domaines de la valorisation des compétences créatives et novatrices organise la 2 ème édition du Concours de l’Innovation Africaine 2018.

Cette édition aura comme thème « L’Innovation, l’avenir de l’Afrique ». Selon un communiqué de l’association, l’événement s’articule autour des trois composantes complémentaires. Des distinctions pour les meilleurs innovateurs africains sous forme d’un concours au sein du Forum Hub Africa. Un espace central vitrine des innovateurs pour exposer les créations et innovations dans les différents domaines et secteurs d’activité, et un espace réservé aux partenaires et sponsors souhaitant accompagner cette initiative et apporter leurs contributions et soutien aux inventeurs et innovateurs africains. Plusieurs secteurs sont concernés dont l’énergie renouvelable, l’efficacité énergétique, l’agriculture et environnement, industrie et parachimie, Technologie de l’Information et Santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...