Automobile : Mahindra s’installe à Kénitra

Date:

Après Casablanca, Agadir et Marrakech, Comicom, filiale du groupe Safari et représentant exclusif de Mahindra au Maroc, proposera à la commercialisation toute la gamme de véhicules de la marque indienne à Kénitra, à partir de ce 14 septembre 2021.

Comicom continue son expansion au Maroc, avec l’ouverture d’une nouvelle succursale Mahindra à Kenitra, dès ce mardi 14 septembre 2021.

D’une superficie d’exposition de près de 200 m², le nouveau showroom Mahindra de Kénitra est entièrement dédié à l’accueil et à la satisfaction client. Il est situé sur l’avenue Mohamed V, Bab Fès, Groupe Al Amal.  Le service après-vente est garanti par une équipe de professionnels formée pour répondre à toutes les attentes formulées par les clients de la marque et dispose de l’équipement, de l’outillage et du matériel de diagnostic nécessaires à tout type d’entretien et de réparation.

A la fois moderne et accueillant, le nouveau showroom de Kénitra exposera les trois modèles de la gamme Mahindra au Maroc. Les visiteurs du nouveau showroom pourront découvrir le crossover KUV100, le SUV 7 places XUV500 ainsi que l’incontournable pick-up Scorpio en versions simple et double cabine. La succursale met également à la disposition de ses clients des véhicules de démonstration afin de tester les performances des modèles Mahindra exposés.

Avec la filiale de Kénitra, le réseau Mahindra comptera désormais quatre succursales à travers le Royaume, avec d’autres ouvertures prévues dans les prochains mois pour mieux répondre à la demande des clients.

L’inauguration de ce nouveau point de vente intervient dans le sillage du plan stratégique de développement du réseau de Comicom. Le nouveau showroom disposera de l’ensemble des installations et des équipements conformément aux standards de la marque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...