Mercedes-Benz Trucks Maroc dévoile le nouvel ACTROS au Maroc

Date:

En marge du Salon Logismed & Eurolog 2018, Auto Nejma, distributeur Mercedes Benz au Maroc, a levé le voile sur le tout nouvel ACTROS, une nouvelle génération de camions qui se caractérise par sa de véhicules destinés aux longues distances et au transport de marchandises lourdes.

Le nouvel ACTROS permet en effet de réaliser d’importantes réductions en termes de coût total d’utilisation (Total Cost of Owernship – TCO) et une gestion optimisée de la flotte et de la consommation de carburant, notamment grâce à la toute nouvelle boîte de vitesse Powershift . Le véhicule propose également des options de dernière génération inédites dans l’industrie du transport et qui permettent d’augmenter la sécurité (Active Brake Assist 4) et de réduire les risques d’accident.

« Je suis particulièrement fier d’introduire au Maroc, avec Auto Nejma, le tout nouvel ACTROS et de présenter les nouvelles solutions logistiques développées par Mercedes-Benz Trucks. Nous sommes conscients du fort potentiel de développement de la région MENA et nous avons de grandes ambitions pour le marché marocain en particulier. Ces véhicules sont particulièrement adaptés aux conditions que les utilisateurs peuvent rencontrer au Maroc. Notre centre de tests établi aux Emirats Arabes Unis a permis de tester et adapter nos véhicules aux conditions extrêmes (plus de 6 millions de km parcourus) et d’optimiser leur robustesse et fiabilité tout en gardant une efficacité optimale», a affirmé Marc Legeay , Directeur Général de Mercedes-Benz Trucks pour la région MENA.

Pour rappel, les véhicules Mercedes-Benz sont produits dans la plus grande usine de camions au Monde, à Woerth, en Allemagne. C’est d’ailleurs cette usine qui a été le point de départ d’un voyage de démonstration performances inégalables en termes d’efficience. A l’échelle européenne, les camions Mercedes-Benz ont participé à plus de 2.000 défis «Fuel Duel» où ils ont été confrontés à des véhicules concurrents et l’Actros a remporté plus de 90 % de ces essais comparatifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...