ESITH : Job Fair revient pour une 7ème édition

Date:

L’Ecole Supérieure des Industries du Textile et de l’Habillement (ESITH) organise la 7ème Edition de la Job Fair, ce mercredi 22 novembre 2023, sous le thème « L’intelligence artificielle au service de l’employabilité ».

Il s’agit d’un salon de recrutement où les entreprises partenaires, représentées par plus d’une centaine de spécialistes des ressources humaines, viennent à la rencontre des candidats pour du recrutement ou des stages. Plus de 55 entreprises nationales et multinationales ont confirmé leur participation à cette édition, notamment les secteurs industriels du textile, l’automobile, l’aéronautique, le secteur des services et les métiers de la supply chain. La cérémonie d’ouverture de la Job Fair est marquée par l’évènement tant attendu chaque année, qui est celui de la remise des trophées ESITH Employer Awards qui récompensent chaque année les meilleurs employeurs des lauréats de l’ESITH. Les trophées tombent sous trois catégories : Leadership, Trust et Engagement.

La Job Fair de l’Esith est également une occasion de signer des conventions avec des entreprises partenaires renforçant ainsi les liens professionnels et mutualisant les objectifs communs. L’organisation de cet évènement fait partie de la stratégie d’employabilité de l’école basée sur l’excellence de la formation et la proximité avec les acteurs industriels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...