Fret aérien: RAM Cargo récompense ses meilleurs partenaires

Date:

AÉRIEN – Royal Air Maroc a organisé, le 12 décembre 2019 à Casablanca, une cérémonie de remise de prix pour récompenser ses meilleurs partenaires nationaux dans le domaine du fret aérien.

Lors de cet événement, le leader national du fret aérien a attribué des prix à la société de transit Transport Internationaux Philippe Peschaud et l’exportateur de fruits et légumes marocains Atlantic Gulf Company.

«C’est pour nous un honneur d’accompagner les acteurs de l’économie nationale dans leur développement et leur expansion globale. Nous chérissons ces moments de rencontre et de partage et sommes fiers des liens de coopération forts qui nous lient à notre clientèle marocaine », a souligné à cette occasion, le Directeur Cargo RAM, Salim Quouninich.

Cette manifestation a également été l’occasion pour la Compagnie nationale de présenter ses principales réalisations en 2019, son nouveau programme de vols ainsi que ses projets de développement pour l’année à venir.

En effet, le développement de l’activité cargo continue, principalement vers les pays Africains dans la mesure où cette année a vu la programmation d’une deuxième fréquence hebdomadaire vers Bamako et Abidjan ainsi que le lancement d’une nouvelle ligne vers Niamey. A cela s’ajoutent les deux fréquences quotidiennes en avion gros porteur vers Dakar.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...