Garden Expo 2023 : Plus de 5 000 visiteurs attendus à la 2ème édition

Date:

Sous la thématique « pour une politique de l’arbre au service de l’action pour le climat », R2H communication, en co-organisation avec l’Association Marocaine des Paysagistes (AMAP) organise la 2ème édition du salon international Garden Expo, du 09 au 11 Novembre 2023 au parc d’exposition de l’office des changes à Casablanca.

Cette 2ème édition du salon Garden Expo mettra en avant les services écosystémiques offerts par l’arbre, les bonnes pratiques liées à son utilisation dans les aménagements paysagers, et les différentes politiques publiques adoptées par les acteurs afin d’en faire un levier fort dans la lutte pour l’atténuation des changements climatiques

En plus de 60 exposants et plus de 5000 visiteurs professionnels et particuliers prévus, la 2ème édition du salon connaitra la participation d’exposants de 5 pays : l’Espagne, la France, la Turquie, l’Egypte et le Maroc, et qui vont présenter des solutions innovantes et durables, mettant en avant les dernières avancées technologiques et les meilleures pratiques en matière de l’aménagement paysager et de la gestion durable des espaces publics.

Lire aussi : Protection de l’environnement : la Fondation Mohammed VI apprend l’économie d’eau aux enfants

Le salon sera également marqué par un programme scientifique très riche, étalé sur 6 panels thématiques et animés par des professionnels experts, des institutionnels et des ONG de renoms. Il constituera l’occasion de débattre des aspects techniques innovants dans le domaine, des enjeux à soulever par les professionnels, des potentiels et des aspects techniques qui s’offrent au développement du secteur.

Le salon GARDEN EXPO offrira une opportunité unique de réseautage favorisant les rencontres et les échanges entre les différents acteurs du secteur des aménagements paysagers. Les visiteurs pourront rencontrer des fournisseurs et des partenaires potentiels, échanger avec des experts renommés et établir des contacts durables avec des acteurs clés du secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...