La CAC lance la 3e édition du Village Auto à travers le Maroc

Date:

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) a donné le coup d’envoi, le 15 mai 2025 à Casablanca, de la troisième édition du Village Auto, un rendez-vous désormais incontournable pour les amateurs d’automobile au Maroc. L’événement se déroulera jusqu’au 30 juin dans 12 villes du Royaume.

Durant six semaines, les showrooms du réseau CAC proposeront une expérience client immersive autour de cinq grandes marques du groupe : Audi, Volkswagen, Skoda, SEAT et CUPRA. Fidèle à sa promesse « Raise your standards », la CAC entend offrir un parcours d’achat fluide, personnalisé et à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

Le Village Auto 2025 se distingue par une offre commerciale attractive incluant des remises exclusives, des solutions de financement et d’assurance intégrées, ainsi qu’un accompagnement par des conseillers experts pour chaque marque. Ce dispositif vise à renforcer la proximité avec les clients, tout en valorisant la complémentarité des marques représentées.

Présente dans 14 villes et forte d’un réseau étendu, la CAC s’appuie sur son héritage et sa position de deuxième acteur du marché automobile marocain pour asseoir sa stratégie basée sur l’innovation, la qualité de service et la fiabilité. Elle poursuit ainsi sa dynamique de croissance, soutenue par l’introduction de nouvelles marques et le renforcement constant de ses infrastructures.

Avec cette nouvelle édition du Village Auto, la CAC confirme sa volonté de faire vivre à ses clients, particuliers comme professionnels, une expérience premium alignée sur les meilleurs standards internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...