Le groupe Attijariwafa bank lance la Version Internationale de Son Business Game Attijari City son Business Game « Attijari City » à l’international

Date:

À travers le lancement de la version internationale de son Business Game « Attijari City », Attijariwafa bank renforce sa collaboration avec ses partenaires académiques à l’échelle internationale et continentale. Cet événement a pour objectif de créer une forte dynamique constructive, fondée sur la diversité comme une réelle richesse avec la participation de 5 écoles issues de 4 pays à savoir :

  • Tunisie : Ecole ENIT – Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis.
  • Sénégal :Sup de Co Dakar.
  • France : AMGE Caravane.
  • Côte d’Ivoire :– L’École Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises (ESCAE) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro -APBEF Côte d’Ivoire

La version internationale du Business Game « Attijari City » se veut à l’image du Groupe en tant que multinationale panafricaine par excellence et ouverte sur le monde. Cette édition permettra aux étudiants de vivre une expérience riche en apprentissage, fondée sur l’esprit d’équipe, la création de synergies  et l’esprit de partage.

  Cette édition sera organisée par Attijariwafa bank du Lundi 29 Juin au Vendredi 03 Juillet 2020. Les jeunes talents seront amenés à incarner le rôle de dirigeants d’entreprises et travailleront en équipe afin de prendre des décisions communes et formuler des réponses adéquates aux problématiques proposées.

  La version Internationale du Business Game « Attijari City », mettra également « la Banque » au cœur de l’écosystème en invitant les étudiants à mettre en œuvre des concepts bancaires et financiers nécessaires à la gestion de leurs entreprises.

  À travers le lancement de cette version internationale du Business Game, Attijariwafa bank réaffirme son ambition de créer une réelle dynamique à l’échelle internationale et continentale en accompagnant les jeunes étudiants à travers des initiatives destinées à leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Industrie marocaine : des résultats solides en mai, sauf pour le textile qui file du mauvais coton

L’industrie marocaine poursuit sur sa lancée positive. Selon l’enquête...

La BAD accorde 300 millions d’euros au Maroc pour l’emploi et le climat

La Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver un...

Un nouveau Centre Médical de Proximité ouvre ses portes à Salé Tabriquet

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a mis...

Protectionnisme, relance et énergie : le CMC livre son diagnostic conjoncturel

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) consacre le 380e...