Automobile : Mahindra s’installe à Kénitra

Date:

Après Casablanca, Agadir et Marrakech, Comicom, filiale du groupe Safari et représentant exclusif de Mahindra au Maroc, proposera à la commercialisation toute la gamme de véhicules de la marque indienne à Kénitra, à partir de ce 14 septembre 2021.

Comicom continue son expansion au Maroc, avec l’ouverture d’une nouvelle succursale Mahindra à Kenitra, dès ce mardi 14 septembre 2021.

D’une superficie d’exposition de près de 200 m², le nouveau showroom Mahindra de Kénitra est entièrement dédié à l’accueil et à la satisfaction client. Il est situé sur l’avenue Mohamed V, Bab Fès, Groupe Al Amal.  Le service après-vente est garanti par une équipe de professionnels formée pour répondre à toutes les attentes formulées par les clients de la marque et dispose de l’équipement, de l’outillage et du matériel de diagnostic nécessaires à tout type d’entretien et de réparation.

A la fois moderne et accueillant, le nouveau showroom de Kénitra exposera les trois modèles de la gamme Mahindra au Maroc. Les visiteurs du nouveau showroom pourront découvrir le crossover KUV100, le SUV 7 places XUV500 ainsi que l’incontournable pick-up Scorpio en versions simple et double cabine. La succursale met également à la disposition de ses clients des véhicules de démonstration afin de tester les performances des modèles Mahindra exposés.

Avec la filiale de Kénitra, le réseau Mahindra comptera désormais quatre succursales à travers le Royaume, avec d’autres ouvertures prévues dans les prochains mois pour mieux répondre à la demande des clients.

L’inauguration de ce nouveau point de vente intervient dans le sillage du plan stratégique de développement du réseau de Comicom. Le nouveau showroom disposera de l’ensemble des installations et des équipements conformément aux standards de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...