Salons régionaux de l’immobilier de BCP : Lancement de la nouvelle édition d’AYAM IMMO

Date:

Le groupe BCP organise sa nouvelle édition d’AYAM IMMO, un cycle de salons régionaux dédié à l’immobilier de standing, tout au long des weekends des mois de mai et juin 2024. Cet événement vise à offrir un parcours client complet et personnalisé, en mobilisant l’ensemble de l’écosystème immobilier de chaque région : promoteurs, agences immobilières, notaires, architectes, enseignes d’ameublement, experts en financement bancaire et en assurance.

Le groupe BCP a conçu la plateforme AYAM IMMO dans le but de dynamiser le secteur de l’immobilier dans toutes les régions marocaines. Cette plateforme permet de mettre en relation les futurs acquéreurs avec un ensemble de professionnels à même de leur apporter un accompagnement optimal.

Le salon accompagne le client dans ses démarches, depuis la recherche et l’acquisition d’un bien, jusqu’à son financement et ce grâce à la présence de l’ensemble des parties prenantes sur place. En effet, ce cycle de salons permet, aux visiteurs intéressés par un achat immobilier, d’obtenir un accord de principe sur place pour leur financement.

Lire aussi —»  Banques : le besoin de liquidité se situe à 118,2 MMDH

L’événement connaîtra la participation d’animateurs experts, représentant la Banque et ses partenaires, pour leur offrir un accompagnement personnalisé et les informer sur les offres promotionnelles exclusives mises en place par la Banque Populaire.

Pour rappel, un roadshow a commencé les 8 et 9 mars derniers à Marrakech, et il sillonnera plusieurs régions du Royaume, notamment Casablanca, Rabat, Tanger et Agadir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

spot_imgspot_img

S'abonner à la newslatter

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'article
Related

Maroc-Guinée: Un forum d’affaires prévu à Conakry en janvier 2026

Un forum économique maroco-guinéen sera organisé en janvier prochain...

Réforme des EEP : l’ANGSPE et la CGEM renforcent le dialogue public-privé

Dans un contexte de réforme profonde du secteur public,...

Allemagne : de sérieuses carences dans la cybersécurité fédérale, alerte la Cour des comptes

La Cour des comptes allemande a tiré la sonnette...

Les pharmaciens montent au créneau et exigent la saisie de compléments alimentaires

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM)...